jeudi 4 octobre 2012
Auto Sales Training - n ° 1 de fuite Bénéfice - Le Meet and Greet
Nous avons constaté que jusqu'à 50% des gens qui viennent chez les concessionnaires ne passent pas par le processus de vente parce qu'ils sont perdus dans la toute première étape - l'Meet and Greet. Cela se produit lorsque le vendeur dit: «je peux vous aider?" ou "Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?" et le client répond avec, "Je ne fais que regarder." Trop souvent, ce dialogue se termine par le vendeur en disant quelque chose comme, "Ok, si vous trouvez quelque chose qui vous intéresse ou si vous avez des questions laissez-moi savoir -. Je serai juste là-bas" Si cela se produit 50% du temps et pourraient être éliminées à 100% du temps - des ventes peut potentiellement doubler si toutes les autres étapes du processus de vente peut être accompli par ce vendeur. La première chose que les participants pourront apprendre, c'est comment aider la boutique shopper sur votre terrain dans le but de continuer à proposer que shopper »à travers le processus de vente" afin de ..
Aide à la clientèle du magasin intelligemment
Autoriser le vendeur et le client une chance de construire un rapport de telle sorte que le suivi et d'orientation peut se produire,
et, aider à transformer les consommateurs en «acheteurs» en mettant tout le monde à travers le processus de vente étape de cinq ans.
ACCUEIL ET BIENVENUE
Choisir un message d'accueil que ne se terminera pas avec le magasinage des clients eux-mêmes.
Exemple:. "Bonjour, Bienvenue à ABC Nissan Merci d'être venu nous rendre visite aujourd'hui Mon nom est Sam et si vous êtes à la recherche et de poser quelques questions ou si vous trouvez quelque chose que vous aimez et que vous voulez apporter à la maison, je peut certainement aider VOUS AUJOURD'HUI ". «Êtes-vous à la recherche d'un camion, VUS ou une voiture aujourd'hui?"
Pour garder le contrôle que vous avez à garder de poser des questions.
Si vous utilisez le salut proposé prévu ici et le client dit: «Je suis à la recherche" - Smile - Reformuler - votre message d'accueil à partir de;
"Je comprends parfaitement et c'est pourquoi je l'ai dit ... si vous êtes à la recherche et de poser quelques questions ou si vous trouvez quelque chose que vous aimez et que vous voulez apporter à la maison, je peux certainement vous aider aujourd'hui." - «Êtes-vous à la recherche d'un camion, VUS ou une voiture aujourd'hui?"
RAPPELEZ-VOUS vous ne pouvez absolument. (Sauvegarder ce script pour une salutation).
Concentration mentale dans ce sourire étape, Smile, Smile ET SOURIRE un peu plus. Sachez que vous pouvez aider quelqu'un à n'importe quel stade de leur expérience de magasinage, et cherchez toujours LE CLIENT DANS LES YEUX! Vous avez toujours besoin d'avoir un sourire sur votre visage lors de sa rencontre les clients. Un sourire sur votre visage aura tendance à obtenir la même réponse de votre client. Un sourire accroîtra les possibilités de la clientèle que vous aimer. Un vendeur doit faire un contact visuel avec le client afin d'obtenir leur attention. NE JAMAIS porter des lunettes quand on rencontre un CLIENT! Si un client ne peut pas voir vos yeux, alors vous ne pouvez pas faire "CONTACT".
LE CLIENT - Parfois, vous serez confronté avec le client qui insiste pour que ce ne sont que là pour faire du shopping. Comment pouvez-vous répondre efficacement à cette déclaration et amener le client en arrière dans le processus de vente sans que le client devient offensé.
JEU DE RÔLE:
"Bonjour, Bienvenue à San Diego Nissan! Merci d'être venu nous rendre visite aujourd'hui. Mon nom est Sam et si vous êtes à la recherche et de poser quelques questions ou si vous trouvez quelque chose que vous aimez et que vous voulez apporter à la maison, je peut certainement vous aider AUJOURD'HUI. Vous cherchez un camion, VUS ou une voiture aujourd'hui? "
«Nous sommes tout simplement du shopping."
"Je comprends parfaitement et c'est pourquoi je l'ai dit ... si vous êtes à la recherche et de poser quelques questions ou si vous trouvez quelque chose que vous aimez et que vous voulez apporter à la maison, je peux certainement vous aider aujourd'hui." - «Êtes-vous à la recherche d'un camion, VUS ou une voiture aujourd'hui?"
Si le client est négatif ou ne répond pas à vos deux premières tentatives, le client peut encore dire quelque chose comme:
"Comme nous l'avons dit, nous cherchons simplement." 2ème fois.
"Tout ce que je ferai aujourd'hui est de vous aider à recueillir de l'information. Je suis sûr que vous avez pris le temps de considérer ce qui est important pour vous comme de l'équipement, le modèle, prix, couleur, valeur d'échange, des options de financement, les paiements, etc . Quelle est la chose la plus importante pour vous pour votre prochain achat? paiements, prix, couleur, salle, la puissance?
Écoutez - puis demander ... Que ... Pourquoi ... Comment ... pour obtenir tous les renseignements nécessaires. Quelle est la gamme de prix ou de la plage de paiement mensuel ont été envisagez-vous?
- Étiez-vous à la recherche d'une voiture de sport, berline, fourgonnette, camionnette ou VUS?
- Quelles sont les couleurs ont été envisagez-vous?
- Avez-vous un véhicule que vous avez décidé de négociation?
- Savez-vous combien vous devez payer pour votre métier? Pour qui?
- Avez-vous disposer d'un financement pré-arrangé ou souhaitez-vous pour moi de vous fournir des options de financement et de l'information?
- Combien de temps avez-vous fait du shopping?
- Quels sont les modèles d'autres envisagez-vous? Avez-vous les chasser? "(Question clé pour la vente" de votre disque test ",)....
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