mardi 16 octobre 2012

Êtes-vous face à la possibilité de la chirurgie du cancer du colon?


Vous venez de quitter le bureau de votre médecin, où vous avez obtenu les nouvelles que vous avez un cancer du côlon. Le médecin recommande que vous avez la chirurgie du cancer du côlon de l'enlever. Bien qu'il est allé au cours de la chirurgie dans son bureau, si vous êtes comme la plupart d'entre nous, votre esprit a commencé à errer à d'autres préoccupations que vous avez. Il peut être possible que le jargon utilisé le médecin n'était tout simplement pas de sens à l'époque. Maintenant vous êtes prêt à comprendre ce que vous allez passer.

Nous pouvons commencer avec les bases. Je voudrais savoir à quoi s'attendre dans l'ensemble du processus, de sorte que c'est l'information que je vais vous donner. Vous resterez à l'hôpital pendant la nuit. Après la chirurgie, vous avez besoin de savoir que cela prend du temps à guérir et à récupérer complètement de la chirurgie du cancer du côlon. Tout comme c'est le cas après une chirurgie majeure. Vous pouvez vous attendre à être mal à l'aise lors de vos premiers jours, ce qui est normal et une plainte typique par la plupart.

Le «effet secondaire» plus fréquente après une chirurgie du cancer du côlon est la fatigue. Vous allez être fatigué et faible. Ceci est normal, et vous avez besoin pour vous donner du temps à guérir et récupérer. La chirurgie a également été appelé à causer de la constipation ou la diarrhée. Votre équipe de soins de santé à l'hôpital vous sera en surveillant les signes d'un saignement, une infection ou d'autres problèmes qui peuvent nécessiter un traitement immédiat.

La chirurgie du cancer du côlon est le traitement le plus commun de cancer du côlon. Au cours de la chirurgie de la tumeur que vous avez va être supprimé. Parallèlement à cela, le chirurgien prend un petit morceau du tissu sain autour de la tumeur et les ganglions lymphatiques adjacents. Dans la plupart des cas, le chirurgien va reconnecter les parties saines de l'intestin.

L'exception à cette règle est si votre cancer comprend le rectum. Si c'est le cas, le chirurgien enlèvera le rectum et de créer une ouverture dans la paroi abdominale. Cette ouverture est appelée une colostomie. C'est à travers ce trou créé que les déchets solides dans le côlon alors quitter le corps. Il ya des infirmières spécialisées qui vous aideront à régler d'avoir une colostomie, de sorte que vous ne serez pas sur votre propre. Plus souvent qu'autrement, une colostomie n'est pas permanente. Il est seulement nécessaire jusqu'à la guérison a lieu. Aussi réaliser que la plupart des patients atteints de colostomies ne retourner à une vie normale.

Selon le moment où votre cancer a été détecté permettra de déterminer si vous aurez besoin radiothérapie ou la chimiothérapie. Je suis sûr que ce que vous voulez vraiment savoir ce que le pronostic est. Si je vais à travers tout cela je survivre. Sans une boule de cristal, il est impossible pour quiconque de vous donner une réponse définitive. Vous devez comprendre que, dès le départ. Ce que je peux vous dire, c'est que le pronostic à long terme après que vous ayez la chirurgie du cancer du côlon dépend de si le cancer s'est propagé à d'autres organes de votre corps. Habituellement, le meilleur pronostic vient quand le cancer est détecté tôt. La chirurgie est souvent le seul traitement raisonnable et ces patients ont tendance à avoir un taux de survie à long terme. Plus de 80% supérieur au taux de survie de cinq ans. Malheureusement, le plus avancé du cancer du bas de la le taux est. La médecine n'est pas une science exacte dans le fait que nous ne pouvons pas prédire avec précision le pronostic sur une base individuelle. Taux de survie est significativement supérieure Vous avec la chirurgie, puis sans elle.

Parlez-en à votre médecin et votre famille. Faites un plan et assurez-vous que vous avez toutes les informations que vous avez besoin pour être confortable. La guérison prend du temps, laissez-vous reposer et guérir correctement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire