jeudi 18 octobre 2012
Bateaux à vendre Reprises hypothécaires
Peut-être que vous, comme beaucoup de gens là-bas, ont une réelle yens pour sortir sur l'eau libre dans un bateau que vous possédez vous-même. Vous pouvez être un peu consterné, mais par la quantité d'argent qu'il faut pour acheter un bateau en premier lieu.
Frais d'entretien et d'accueil ne s'additionnent, mais pour la plupart des gens, la principale pierre d'achoppement dans l'achat d'un bateau devient la capitale en premier lieu. Une chose que beaucoup de gens ne connaissent pas, cependant, est le fait que les bateaux peuvent être acquis et acquis assez bon marché si vous jetez un oeil à des endroits qui vendent ces bateaux.
La première chose que vous devez prendre en compte est que l'obtention d'un bateau ne veut pas dire qu'il a été remis à neuf ou de quelque autre manière refaite. La seule chose qui "repris" signifie, c'est que à un moment donné dans le temps, le bateau a été prise par les autorités. Pourquoi elle a été prise peut couvrir une grande variété de raisons. Le bateau aurait été mis en place pour les garanties d'un prêt qui a été alors recueilli par la banque, ou il pourrait être repris par le financement de l'agence, lorsque la cotisation n'ont pas été payés en temps opportun. Plus rarement, un bateau aurait pu être abandonnée.
Un des avantages à l'achat d'un bateau de cette façon est que le vendeur n'est pas nécessairement intéressé à faire de l'argent que le bateau vaut la peine, la façon dont un propriétaire normale serait. Essentiellement, le financier ou la banque cherche à récupérer l'argent qu'ils se sont perdus et ils pourraient ne pas être intéressé à faire beaucoup plus que cela. Si le propriétaire d'origine avait déjà mis en baisse de 20% de l'argent avant que le bateau a été repris, l'organisme prêteur sera principalement intéressé à récupérer les 80% restants. Voyant que la banque est souvent intéressés à se débarrasser de la propriété dès que possible, vous pourriez être en mesure d'obtenir un grand bateau pour 80% de l'argent que cela vaut la peine, et, en général encore moins!
Il existe de nombreuses voies différentes par lesquelles vous pouvez acquérir un bateau. Les banques et les financiers détiennent souvent des ventes aux enchères et ceux-ci pourraient être votre meilleur pari. Moins fréquemment, des ventes aux enchères de police aura également des bateaux disponibles. Vérifiez vos annonces en ligne pour voir ce qui est disponible, mais si vous voyagez loin, n'oubliez pas de penser sur la façon de prendre en compte le transport. Comme pour tout autre achat important, soyez prudent.
Ne pas acheter quoi que ce soit la vue invisible et être sûr que vous regardez pour des choses comme les déversements de pétrole et d'autres signes révélateurs de dommages coûteux. La plupart des bateaux sont vendus «tel quel» il faut donc toujours être vigilant. Rappelez-vous que l'état du moteur est d'une grande importance parce que ce sera l'une des choses les plus coûteux à corriger.
Si vous êtes dans une position où vous voulez un bateau, mais ne savez pas au sujet de la mise en disponibilité initiale d'argent, jetez un oeil et voir ce que vous pouvez trouver quand il s'agit de bateaux ont repris possession!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire