jeudi 11 octobre 2012
Faits de sclérose en plaques - 5 Faits importants sur les sclérose en plaques que vous devez savoir
La sclérose en plaques reste une des nombreuses maladies pour lesquelles il n'existe pas de remède connu, même si elle affecte plus de 2 millions de personnes à travers le monde. Il s'agit d'une maladie du système nerveux central et si elle peut être mortelle dans certains cas, il est plus susceptible de provoquer des niveaux croissants de handicap dans la plupart des patients avec un taux de survie relativement élevé. Voici 5 faits importants de sclérose en plaques que vous pouvez ou ne savent pas:
Un fait: Alors que on ne sait pas ce qui cause réellement MS, il a été diagnostiquée pour la première et décrit par le neurologue français Jean-Martin Charcot, qui a écrit un article décrivant les faits essentiels de la sclérose en plaques en 1868. Ses rapports rassemblés informations qui avaient été précédemment enregistré avec ses propres observations pour enfin donner à cette condition de son propre nom et d'identité. Il a été appelé sclérosent fléaux fr jusqu'en 1955 lorsque le nom a été changé pour la sclérose en plaques.
Deux faits: Bien qu'il y ait actuellement pas de savoir des remèdes pour la sclérose en plaques cela ne signifie pas qu'une personne doit simplement présenter des symptômes. Il existe des médicaments qui se sont révélés prometteurs pour aider à contrôler les symptômes dans les cas plus avancés. Pour beaucoup des changements majeurs dans leur régime alimentaire et mode de vie peuvent souvent envoyer la maladie pour la rémission complète soufflé qui peut durer pendant de nombreuses années, dans certains cas, il peut ne jamais revenir tant que les bâtons des patients à son nouveau style de vie.
Fait trois: La plupart des gens ont tendance à supposer le pire et je pense que l'un des faits les plus élémentaires de la sclérose en plaques, c'est que ceux qui sont diagnostiqués avec la maladie meurent à un âge très jeune. Ce n'est pas nécessairement vrai que la plupart des patients qui prennent les mesures nécessaires pour changer leur mode de vie peut facilement s'attendre à vivre une vie normale avec des symptômes mineurs et les ajustements que les années passent.
Fait quatre: Alors que beaucoup de gens ont tendance à penser que la SEP est une maladie génétique qui peut être transmise par l'hérédité, la science moderne est convaincu qu'il n'est pas héréditaire. Qu'est-ce qu'ils trouvent au lieu, c'est que tandis que les mutations génétiques peuvent être une partie de la cause, les facteurs environnementaux transporter plus de la responsabilité, en particulier où dans le monde vit une personne. Plus une personne vit de l'équateur plus l'incidence de la SEP, par exemple l'Ecosse a le taux le plus élevé de MS dans le monde.
Fait cinq: Bien qu'il existe plusieurs médicaments qui ont été révélées efficaces dans la lutte contre les symptômes de la SEP, l'un des faits les plus importants de la sclérose en plaques qui est récemment entrée en mise au point est que de nombreux symptômes peuvent être facilement envoyés en rémission avec un changement de régime. Par la nourriture hautement transformés éliminé et le passage à des aliments biologiques comme les fruits et légumes ainsi que les poissons qui sont riches en vitamines, minéraux et acides gras essentiels comme les oméga 3 patients se rendent compte qu'ils peuvent vivre relativement libre de tout symptôme et profiter de leur vie....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire