jeudi 11 octobre 2012

Symptômes de la SEP - la détection précoce peut faire une grande différence


Il peut être très difficile à diagnostiquer la sclérose en plaques chez un patient, car ils peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre. Toutefois cela étant dit la plupart des spécialistes ont dressé une liste très basique de symptômes de la SP - stade précoce et au-delà d'essayer d'aider les médecins attraper la maladie dès que possible afin que les traitements thérapeutiques peut être démarré. Cette maladie potentiellement dévastatrice se produit généralement chez ceux âgés entre 20 et 40 et peut progresser lentement ou très rapidement en fonction de l'individu.

MS-Symptômes Les premières étapes du

Quand une personne présente d'abord les symptômes de SP - premiers stades peut être difficile de distinguer de nombreuses autres maladies ou, dans certains cas simples faits quotidiens que nous avons tous tendance à traiter. Dans de nombreux cas nous avons tendance à tout faire passer pour avoir un jour de congé ou une de ces choses qui ne sont d'aucune conséquence réelle. Les premiers symptômes de la sclérose en plaques sont généralement:

1.Headaches
2.Loss de l'équilibre
Vision 3.Blurry
4.Numbness dans une extrémité
5.Weakness dans un ou plusieurs membres

Ces symptômes peuvent aller et venir assez rapidement, souvent seulement une durée de 24 heures à faire, il est facile pour une personne de les faire passer et de ne pas consulter un médecin. Tout en ayant ces types de symptômes n'est pas nécessairement une indication de fait ayant la sclérose en plaques, ils sont généralement considérés comme les symptômes les plus courants au début de la maladie.

Plus insolites symptômes de la SP

Bien que la liste ci-dessus sont ceux qui sont considérés comme les symptômes les plus communs MS - exacerbations début peut être beaucoup plus évidente. Là encore, ces symptômes sont considérés comme très révélateur de la SEP, ils peuvent encore être le résultat d'autres maladies et doivent être soigneusement vérifiée par votre médecin et un spécialiste afin que les traitements appropriés puissent commencer qui aidera à soulager les symptômes les plus brefs délais. Ces symptômes peuvent inclure:

Discours 1.Slurred
Paralysie 2.Temporary dans un ou plusieurs membres
3.A l'absence notable de la coordination
La fatigue 4.Excessive
5.Double vision

Si votre professionnel de la santé a diagnostiqué comme ayant des symptômes de SEP - des traitements précoces et les changements de style de vie peut aider à ralentir la progression de la maladie. Bien qu'il n'y ait pas de remède connu pour la maladie à ce moment il ya des choses que vous pouvez faire pour vous-même qui ont fait leurs preuves pour aider à ralentir la progression et de réduire le nombre et la gravité des exacerbations.

Les changements dans votre alimentation peut faire une grande différence comme la suppression des aliments transformés à partir de votre alimentation et en ajoutant dans les aliments qui sont riches en acides gras essentiels, vitamines et minéraux tels que les légumes verts feuillus. Prendre soin de votre corps est naturellement l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous. Même si votre médecin vous suggère une certaine forme de thérapie médicamenteuse, vous pouvez toujours faire une grande différence dans la progression de la maladie avec un régime alimentaire sain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire