samedi 27 octobre 2012

Vestes de course de moto et Costumes


Comme la popularité des sports extrêmes poursuit son ascension, le concept de la compétition moto a pris un sens nouveau. De la course sur route au Grand Prix, à la concurrence de motocross, supercross, freestyle et, une chose est sûre: si vous faites des courses, vous allez tomber de votre moto sur une ou plusieurs fois.

Cela étant dit, d'aujourd'hui vestes de course de moto et de vêtements sont conçus en tenant cela en considération, et ils compensent en vous donnant la meilleure protection possible dans les endroits les plus susceptibles sujettes aux blessures. Le principe de base est de vêtements de conception qui remplira les parties du corps les plus vulnérables, et de permettre une lame propre sur l'asphalte ou la saleté sans se froisser ou déchirer jusqu'à en lambeaux.

Vestes de course sera et devrait venir avec une sorte de gilet pare-balles soit fixée à l'intérieur de la veste, ou amovible. Armure vient sous différentes formes, à partir de mousses épaisses, de plastique composés couverts, à durs caoutchoucs de choc, absorbant.

Lors de l'examen de l'achat d'un blouson et / ou d'une poursuite, assurez-vous que l'armure est certifié CE. Certifique l'Europe est une norme européenne de certification que l'armure grades sur trois niveaux, le niveau 1 étant le moins de protection, niveau 3 le plus.

À tout le moins, une veste de course doit avoir une armure de protection au niveau des épaules et des coudes, et un pantalon doit avoir une protection supplémentaire au niveau du genou et la hanche. Dans le cas d'une combinaison de course à deux pièces, la partie inférieure est souvent compressé à l'enveloppe, pour permettre au vêtement d'agir comme une seule pièce au cours d'une diapositive.

Retour protecteurs ne sont pas souvent trouvé dans des vestes de course, mais il ya dans certains vestes un lieu d'insérer un. Comme la plupart des traumatismes médullaires sont causées par des coups aux extrémités, par opposition à l'impact direct à l'arrière, la protection dorsale est mieux adapté pour la protection contre les projectiles de vol, et est donc souvent fabriqués à partir de plastiques durs.

Une autre considération importante pour une veste de course est le facteur de confort.

Vestes de moto sont généralement fabriqués à partir d'une combinaison de matériaux, la base de ce qui est en cuir. Coutures Kevlar peut être utilisé pour assurer la solidité des coutures, et des taches de Kevlar ou d'autres matières synthétiques de haute tension sont utilisés sur des zones particulièrement vulnérables, comme les épaules, les coudes et les genoux. Panneaux stretch de différents matériaux sont souvent employées à des endroits stratégiques tels que sous les bras et au genou afin de promouvoir la facilité de mouvement dans des conditions extrêmes.

Parce que en cuir noir a une tendance naturelle à être chaud, vestes de course ont tendance à être plus coloré que votre veste en cuir noir typique, en utilisant des combinaisons de couleurs, de toute évidence pour attirer l'attention à un coureur en particulier, mais aussi en partie pour refléter la chaleur des soleils rayons. Certaines vestes de course emploient en cuir perforé pour permettre à l'air de pénétrer dans l'enveloppe, et les évents sont souvent utilisés pour assurer la circulation.

Avec synthétiques modernes gagnent en popularité, plusieurs coureurs ont choisi ces matériaux durs et durables sur le cuir en raison de leur fraîcheur, légèreté, et les caractéristiques imperméables. Il n'est pas rare de trouver un équipement de course légitime que renoncer à l'utilisation du cuir tout à fait.

Alors que d'aujourd'hui vêtements modernes de course de moto employer tous les jours de la savoir-faire technologique pour maintenir le coureur sûr et confortable, vestes de course sont aussi très populaires au sein de la communauté cycliste traditionnel. Un peu de bonus d'armure supplémentaire n'a jamais fait mal, et parce que de nombreux vestes utiliser l'armure amovible, vous n'avez pas l'air si robotique à votre bar de motards locaux. En outre, vous n'avez pas à être le bâton avec le noir de base, les styles colorés on retrouve souvent dans le genre blouson ajouter une autre couche de fraîcheur pour le motard au choix!...

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