mardi 30 octobre 2012

Pop up campeurs - Avantages et inconvénients


Comme un jeune homme, je me souviens de la pop-up campeur que ma famille avait. Nous étions 5 et nous sortions et l'utiliser une fois par mois par beau temps. Yeh, il était sentait le moisi et avait quelques morceaux de ruban adhésif en toile ici et là, mais il est un de mes plus beaux souvenirs comme un gosse. C'est pourquoi j'ai choisi de perpétuer la tradition avec mes enfants. Sauf que cette fois-ci il y avait plus de choses à se préoccuper d'autres alors si nous avons emballé les tartes aux fruits assez ou pas assez. Il est de remorquage, l'entretien, l'emballage, la distribution de poids, ainsi de suite. Voici quelques petites choses que j'ai apprises sur les campeurs pop-up de 30 ans plus tard.

Lorsque vous recherchez un pop-up campeur il faut considérer la capacité de remorquage du véhicule qu'ils souhaitent utiliser pour le remorquage. Votre capacité de remorquage sera de limiter vos choix. Ignorer le «sec» de poids lors du calcul de cette. Poids à sec ne comprend pas la batterie, le propane, réfrigérateur, A / C ou les options. Considérez également que même si le toit en aluminium peut contenir jusqu'à 1000 livres. (À savoir la neige). Mais vous pouvez ranger 200 - 300 lbs. des bagages, les glacières, les kayaks, etc Ajouter à votre poids total.

De nombreux autres campeurs je parle avec beaucoup parler sur les pneus actuels. Le plus grand le meilleur, lisez votre manuel. Soyez prêt à les garder gonflés dans les 65 psi. large. Le deuxième facteur est l'obtention d'un pneu plus plis / meilleure note.

Deux exemples de «gamme de pneus 'serait - Tire n ° 1 = 5,30" x 12 ", avec une limite de charge" B "= 840 lbs capacité de charge à la pression des pneus optimale de 55 psi. - Où Tire n ° 2 = 5,30 "x 12", avec une plage de charge "C" = 1045 kg capacité de charge à la pression des pneus optimale de 80 psi.

C'est juste une bonne idée d'apprendre la sauvegarde de la chose avant que vous obtenez à l'endroit où vous allez. La plupart des gens ont du mal avec cela, et les autres campeurs peuvent sentir une recrue à venir sur la colline. Si cela vous prend une douzaine de fois à sauvegarder et tirant vers l'avant de l'obtenir en place, vous serez remarqué.

Maintenant quelques petites choses que j'ai aimé au sujet de mon pop-up campeur, c'est que lorsque plié, la moitié inférieure de la porte pourrait s'ouvrir pour de dernière minute des articles oubliés. Le tout a eu des bâches sur les écrans qui décompressés pour beaucoup de flux d'air. Il a été conçu avec un branchement pour le poêle à l'extérieur si nous avons choisi de faire cuire à l'extérieur. Et il y avait beaucoup d'espaces de stockage cachés au cours des lits superposés.

Sur le côté bas étaient des choses comme la façon dont les compteurs étaient si faibles, l'évier était minuscule et égouttés lente. Après un week-end humide, nous avons besoin de la laisser ouverte pour aérer après que nous obtenions la maison. Tout ce qui est assez facile à traiter, mais ce que j'aurais fait différemment, c'est de passer un chauffe-eau installés, ont un approvisionnement en eau à l'extérieur, se auvents des deux côtés, et d'installer un porte-vélos. Mais même alors, mes enfants ne se soucient pas. Et si vous êtes assez chanceux pour vous procurer un pop-up camping-car, tandis que les enfants sont encore jeunes, il y aura eu de bons moments par tous.

Ceci et d'autres faits de camping d'information peut être trouvée sur mon site - "Camping et plus"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire