samedi 27 octobre 2012

Maintenir, modifier VW Pièces de frein


Le maintien et l'évolution des freins sur votre propre véhicule VW n'est pas aussi dur que vous pouvez penser. Mais, gardez à l'esprit que lorsque vous changez vos plaquettes de freins propres, il ya quelques autres aspects qui doivent être vérifiés aussi pour veiller à ce que vos plaquettes de freins sont sûrs et fiables. Si les plaquettes de frein ou patins de frein sont usés et doivent être remplacées, les chances sont d'autres pièces de frein VW dans le système de freinage peuvent nécessiter une attention trop. Les plus évidents seraient les rotors ou tambours de frein et étriers de freins ou des cylindres de roue. Les deux freins avant et arrière doivent être inspectés.

Un frein à l'emploi de qualité doit couvrir tout du maître-cylindre de frein lorsque vous ajoutez le liquide de frein, les étriers et les cylindres de roue.

Changer les freins comprennent l'inspection de tous les composants mécaniques, hydrauliques, électriques et à la fois les freins avant et arrière. Si nécessaire, remplacer les plaquettes de frein avant et arrière. Ensuite, inspecter ou remplacer les disques de frein ou les disques.

Rotors de freins exigent un environnement propre, lisse, plane sur les rotors. Sinon, votre performance de freinage va en souffrir. Une surface rugueuse va accélérer l'usure des plaquettes. Il permettra également d'augmenter le risque de bruit. Une surface inégale ou les variations d'épaisseur du rotor peut provoquer des vibrations, du bruit et ennuyeux pulsations pédale de frein. Les tambours de frein qui ont des rainures ou tout autre type de dommage doit être remplacé immédiatement. Parfois, vous ne pouvez pas faire tout le travail automatiquement par vous-même. Votre magasin de pièces auto peut vous aider à tourner les rotors de ces disques pour avoir la vie supplémentaire afin que vous n'avez pas à acheter un nouveau.

La prochaine chose à faire est de vérifier le niveau et l'état de votre liquide de frein. Changer le fluide est recommandé de se débarrasser de contamination par l'humidité. Toujours suivre les recommandations du constructeur du véhicule.

Changer les plaquettes de frein est la prochaine étape. Rappelez-vous que il ya des livres à votre magasin local de pièces auto, sur eBay, et dans n'importe quelle librairie que vous pouvez également acheter. Cela vous donnera des instructions étape par étape avec des illustrations photos sur la façon de modifier et maintenir les plaquettes de frein.

Tout d'abord, vous devez acheter plaquettes de frein, qui sont disponibles à partir de n'importe quel magasin local de pièces auto. Vous pouvez également acheter des tampons à partir d'un concessionnaire, mais ils courent beaucoup plus que des pièces d'automobiles magasin local. Il ya beaucoup de différentes marques de plaquettes de frein, mais ce que vous avez à mettre sur mon véhicule sont ceux qui sont considérés comme la durée de vie. Ces courir un peu plus, mais le coût se couvre sur le long terme. La prochaine fois que vous faites un travail pause, vous prenez les cours de la vie en arrière et ils échangent entre eux gratuitement.

Ne vous précipitez pas. Prenez votre temps pour vous familiariser avec les freins de votre voiture avant de commencer le travail. Il est aussi une bonne idée de travailler sur un côté à la fois dans le cas où vous rencontrez des difficultés. De cette façon, vous avez un côté pour l'utiliser comme une référence. Rappelez-vous que vos freins avant de fournir l'essentiel du pouvoir d'arrêt pour votre véhicule.

Changement des plaquettes de frein avant nécessite la mise en de votre frein de stationnement, et de bloquer les pneus arrière de sorte que votre véhicule ne se déplace pas. Desserrer les écrous de roue. L'utilisation d'un cric, soulever votre véhicule et placez-le solidement sur les chandelles. Puis, retirez les écrous et enlever la roue.

Maintenant vous pouvez voir les étriers de frein de maintien des plaquettes de frein contre les rotors. Il ya 2 blocs dans chaque roue qui serrent le rotor. Déboulonner l'étrier boulons de fixation et tirez l'arrière étrier du rotor. Veillez à ne pas tordre ou de casser le tuyau de frein. Parfois, les boulons de l'étrier de montage vous obligent à utiliser un tournevis Torx ou peu étoile au lieu d'un jeu de douilles normale. Ceux-ci peuvent également être achetés à votre magasin de pièces d'automobile et local un employé vous aidera à acheter la taille qui est juste juste pour votre véhicule VW. Planifiez à l'avance et assurez-vous que vous avez les bons outils pour le travail pour vous faire gagner un voyage de retour au magasin de pièces automobiles.

Après avoir supprimé l'étrier, retirez la plaquette de frein avant et laisser le pad arrière en place. Utilisation une pince en C, comprimer le piston d'étrier dans le boîtier d'étrier. Assurez-vous que vous retirez le bouchon du réservoir de frein avant de le faire. Ce qui doit être fait de telle sorte que quand vous mettez les plaquettes neuves dans l'étrier, il va créer un espace pour mettre l'étrier à nouveau.

Examiner les plaquettes de frein pour une usure inhabituelle ou inégale. Celles-ci pourraient être des signes d'un problème qui doit être pris en charge immédiatement.

Tout en faisant cela, il est aussi un bon moment pour examiner l'état des rotors. Vous aurez besoin d'obtenir les rotors transformé ou remplacé si elles ont des bosquets profondes ou si vous avez remarqué que les frissons de voiture quand vous frappez les freins.

Installez les nouvelles plaquettes dans l'étrier. Habituellement, il est préférable de placer la plaquette intérieure d'abord, puis la plaquette extérieure seconde. Avant d'installer les plaquettes arrière sur l'étrier, assurez-vous que le piston est complètement enfoncé. Une fois les plaquettes sont bien en place dans l'étrier, remettre le pied à coulisse sur le rotor et le visser fermement en place.

Si tout est correct, alors vous pouvez mettre la roue arrière sur, serrer à la main les écrous de roue, et d'abaisser la voiture au sol. Terminer le serrage des écrous de roue dans un modèle de départ, de sorte qu'ils sont encore.

La dernière chose à faire à faire un frein à l'emploi est de tester les freins. Vérifiez soigneusement vos freins et les niveaux de liquide de frein avant d'entrer dans la circulation. Parfois un peu d'air peut pénétrer dans les conduites de frein lorsque vous changez les plaquettes de frein. Si cela se produit, vous aurez besoin de purger les freins avant d'essayer de déplacer la voiture à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire