jeudi 18 octobre 2012

Les Dix plus utilisées commandes AutoCAD


J'ai été en utilisant des programmes d'AutoCAD pour les 8 dernières années. J'ai pris des cours particuliers en 2002 quand il était à la mode aux étudiants en architecture nous dans les Philippines. Non seulement il va vous faire paraître tous les «cool» parce que vous savez comment utiliser AutoCAD, il serait aussi grandement vous aider avec vos travaux de thèse. Imaginez tous ces 30 morceaux de 30 x 40 cm planches de présentation que vous allez utiliser pour votre soutenance de thèse. Tout manuellement rédigé (Nous avons encore utilisé l'aquarelle et crayons de couleur et d'encre à présenter nos propositions à l'époque. Pas d'ordinateurs!) Donc c'est vraiment un avantage pour vous si vous savez les programmes Photoshop, Corel Draw et AutoCAD. Il vous rend la vie tellement plus facile. Sans oublier plus de temps libre à regarder des films et ont une date pendant que vous êtes au milieu de votre thèse!

Jusqu'à présent, je suis encore en utilisant AutoCAD pour la plupart de mon travail. J'ai déjà travaillé sur les versions 2002, 2004, 2006, 2008 et je suis actuellement en utilisant la version 2010. Grâce à la sortie des versions différentes, je l'ai testé quelques-unes des commandes qu'ils ont mis à jour et supprimés. Mais les commandes suivantes ont été les commandes les plus souvent utilisés jamais:

1. Ligne

Vous ne pouvez pas dessiner un mur sans utiliser la ligne de commande. Vous pouvez à peu près rien faire sans l'aide de cette commande: les murs, les fenêtres, les toits, les escaliers, rampes, etc À moins que votre plan est constitué de polygones et des cercles. Raccourci clavier est L.

2. Polyligne

Polylignes sont similaires aux commandes en ligne, sauf qu'ils sont un peu plus puissant. Vous pouvez créer une ligne continue ou un rectangle. Le résultat final de lignes sont regroupées formant une entité unique. Vous pouvez également manipuler la forme qu'il a fait en faisant usage des poignées à chaque extrémité de la ligne, sans même casser toute l'entité. Sauf si vous exploser la chose, tandis que. Raccourci clavier est PLINE.

3. Rectangle

Rectangles sont même fermés boîtes en forme de. Perfectionnez pour les plans qui ont besoin, même répartition des chambres.
Raccourci clavier est REC.

4. Dimension

Ah. Que ferons-nous sans les dimensions? Nous pouvons facilement regarda sur une partie du plan et de déterminer sa longueur et la largeur, sans même en cours d'exécution de la règle d'échelle. Heureusement, le rédacteur est correcte dans la dimension qu'il avait placé. Dimension fournit toute une gamme de dimensionnement pour des mesures précises. Raccourci clavier DIM.

5. Éditeur de blocs

J'aime cette commande. J'ai des fichiers interminables de petites portions à modifier. Et cela fait gagner beaucoup de temps si vous êtes simplement en utilisant un bloc de plans. Donc, si il ya des choses dont vous avez besoin de changer, il vous suffit de mettre à jour un jeu et les jeux restants sont mis à jour après l'enregistrement de vos modifications. BEDIT raccourci clavier.

6. Purge

Je l'ai souvent déteste quand plusieurs personnes ont déjà usé et abusé des fichiers que j'ai créés. Et le résultat de ceci est l'image continue de grossir. Pour supprimer l'excès indésirable à partir des fichiers, j'ai utilisé la commande Purge pour nettoyer mes fichiers avant de les soumettre. Raccourci clavier PU.

7. Cercle

Les cercles sont très utiles pour plus de détails: arbres, balançoires, balançoires porte fenêtre, les annotations, les routes, les marquages, etc Il suffit de choisir un centre, puis entrez un rayon et vous êtes tous ensemble. Raccourci clavier C ou CI.

8. Effacer / Trim

Le moyen le plus commande à utiliser. Après avoir dessiné plusieurs choses sur l'espace du modèle, votre patron viendra derrière vous et de dire, le projet est annulé. Il suffit de taper le raccourci clavier et vous essuyez votre table rase. Raccourci clavier clavier E. raccourci pour la garniture est TR.

9. Copier

Une autre commande polyvalente. Chaque fois que je suis à court de temps. Je ouvrir les fichiers d'autres et copier les informations nécessaires et les mettre sur mon dossier. Voila! Un nouveau fichier de dessin à envoyer pour la soumission. Assurez-vous simplement les annotations sont corrects. Raccourci clavier C ou CO

10. Texte

Texte ou annotations sont utilisées lorsque vous avez besoin d'expliquer certaines parties du dessin que vous ne peut pas interpréter grâce à l'utilisation de dessins. Facilite de comprendre ce que le panneau représente. Ou ce que les cercles sont dans cette partie de la paroi (ses écrous et les boulons ne sont pas des trous!) Raccourci clavier T....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire