samedi 13 octobre 2012

Cancer de la prostate et la prévention des risques


Si vous êtes né un mâle, vous avez une prostate enterré dans votre bassin. Tous les hommes, les uns à plus de risques que d'autres, s'ils vivent assez longtemps, courent le risque de développer un cancer de la prostate. Le National Cancer Institute prédit environ 186 000 hommes américains seront diagnostiqués avec le cancer de la prostate en 2008, et d'environ 29,000 hommes meurent du cancer. Les résultats définitifs pour 2008 ne sont pas encore compilés.

Malheureusement, il n'existe pas de mesures préventives quiconque a découvert, encore. La plus grande prévention efficace dans mon esprit est le dépistage de routine et les examens qui peuvent souvent ramasser les signes physiques de l'élargissement des tests de la prostate le sang, par l'antigène PSA qui augmente les mises en chantier de troubles et les symptômes de la difficulté à uriner.

Le National Cancer Institute des études, entre autres, n'ont montré aucun avantage de prévention de l'utilisation de l'un des médicaments de remplacement, à base de plantes, ou homéopathiques. Ne laissez personne vous dire le contraire! Le problème se pose lorsque tous les tests de dépistage sont normales et les hommes peuvent encore présents cancer de la prostate.

Après toutes les procédures de test et de dépistage pour le cancer de la prostate sont effectuées, en dépit de la détection précoce du cancer et le traitement, le pour cent des hommes qui meurent de ce cancer reste la même. Le côté positif de ces statistiques indiquent que les tests de dépistage et les procédures ramasser cancers de la prostate beaucoup plus, et je les trouve beaucoup plus tôt que ne le dépistage. En outre, la plupart des cancers de la prostate que les hommes créent des symptômes d'alerte d'un problème en suspens dès le début.

Facteurs de risque:
- Plus de 65 ans.
- D'autres hommes dans la famille a eu cancer de la prostate.
- Risque plus élevé de la population noire.
- De haut grade des modifications cellulaires sur la biopsie.
- Détectables changements génétiques dans les chromosomes.

Le cancer de la prostate est rare avant l'âge de 45 ans, mais il est sage de consulter un médecin immédiatement si des symptômes typiques se produire même si vous êtes moins de 45 ans.

Les moyens de détecter cancer de la prostate, même avant que les symptômes se produire:

1. Toucher rectal - si la prostate est grumeleux ou dur, puis une enquête plus approfondie est nécessaire.
2. Le test sanguin pour l'antigène prostatique spécifique (PSA) - niveau normal est de 1 à 4. Au niveau de 5 à 10 plus de tests est nécessaire.
3. Échographie transrectale - la sonde d'échographie par voie rectale inséré peut être placé directement contre la prostate pour une vue très étroite de l'intérieur de la glande.

Quand l'un ou la combinaison de ces tests sont anormaux, une biopsie à l'aiguille peut être fait pour voir ce que les cellules de la prostate en direct réelles ressemblent. Les biopsies ne sont pas terriblement douloureux comme beaucoup voudraient le faire croire que vous. C'est le test qui confirmera la présence de cancer de la prostate.

Une fois les cellules cancéreuses se trouvent, les cellules sont classés en fonction de la façon dont ils sont anormaux, et que, à son tour guider les traitements qui sont sélectionnés par votre médecin.

Options de traitement comprennent:
- La chirurgie (prostatectomie)
- Rayonnement
L'hormonothérapie -
- La chimiothérapie
- Parfois une surveillance attentive.

Il est scientifiquement prouvé que le cancer de la prostate peuvent être présents mais jamais progresse à un état malin. En bas cancers des notes à certains experts recommandent l'attente vigilante pour éviter les complications et les effets secondaires de la chirurgie ou par irradiation.

Les hommes qui négligent leurs examens annuels et les procédures de dépistage recommandés pour le cancer de la prostate doivent être très inquiets. Chacun de nous a vu ou connaissez quelqu'un qui a eu un cancer de la prostate et le traitement --- il n'est pas rare. J'ai regardé deux de mes collaborateurs médecins et une filière ami avocat de cancer de la prostate avant l'âge de 60 ans.

La vraie honte de celui-ci, c'est quand l'homme négligent vents jusqu'à atteints d'un cancer avancé de la prostate lorsque le traitement est pratiquement inutile. Sa famille souffre souvent mentalement plus que lui parce qu'ils savent que cela aurait pu être totalement guérissable s'il avait eu le moindre respect pour une bonne santé et le dépistage --- et sa famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire