lundi 1 octobre 2012

Réseaux sociaux - Qu'est-ce que c'est et pourquoi votre entreprise en a besoin


Le réseautage social. Le marketing social. Web 2.0.

Vous avez peut être entendu ces termes colportées à propos et je me demandais exactement ce qu'ils sont et (plus important) ce qu'ils signifient pour votre entreprise.

Donc, nous allons creuser à droite et obtenir des réponses. Tout d'abord, quelques définitions.

Le réseautage social est en fait un terme assez large. Cela signifie essentiellement n'importe quel type de l'établissement de relations entre un groupe de personnes ayant un intérêt commun (professionnel ou personnel). Toutefois, ce terme a pris une nouvelle dimension en ligne l'ensemble, où les sites de réseautage sociaux (MySpace, Linked In, Facebook) voient le jour plus rapidement que vous pouvez dire «Voulez-vous être mon ami?"

Ces sites Web sont conçus autour d'aider les gens du réseau et établir des relations via ligne, au lieu des réunions plus traditionnelles de réseautage en face-à-face.

Ce qui nous amène au Web 2.0. Non, ce n'est pas une mise à niveau technique du Web (je peux entendre toutes les soupirs de soulagement que les gens partout rendent compte qu'ils n'ont pas besoin d'être le téléchargement ou l'apprentissage de nouveaux logiciels). Plutôt, c'est une nouvelle façon d'utiliser les aspects techniques du Web pour construire de meilleures relations avec les gens. Ainsi, il comprend de blogs, podcasts, sites de réseaux sociaux, vidéo, des webinaires, etc

En fait, ce qu'il est vraiment, c'est un changement de mentalité. Plutôt que d'utiliser ces outils parce qu'ils sont sympas nouveaux gadgets de haute technologie, nous les utilisons pour apporter un élément de plus humain sur le Web.

Maintenant le marketing social est utilisé de façon interchangeable que les réseaux sociaux, mais c'est effectivement un abus de langage (selon Wikipedia). Le marketing social est un terme ancien, qui se réfère à la commercialisation pour le bien de la société ou pour des causes sociales et n'a rien à voir avec tout cela.

Donc, retour au réseautage social. Voilà d'excellentes nouvelles pour les propriétaires d'entreprises là-bas car il s'inscrit parfaitement dans la façon dont les clients achètent. A savoir, les gens achètent de personnes qu'ils connaissent, aiment et la confiance. Donc, l'établissement de relations à l'aide techniques Web 2.0, est une stratégie de marketing fabuleuse.

Et de nombreuses techniques Web 2.0, sont soit gratuitement ou à très faible coût. Tous les sites de réseautage social ont des comptes gratuits (certains ont payé mises à jour, mais il est encore faible). Podcasting peut être libre (ou vous pouvez payer une taxe très faible pour faire l'enregistrement via le téléphone). Les blogs peuvent être à l'abri. Vous voyez le tableau.

Maintenant il ya un inconvénient. L'inconvénient, c'est cela prend du temps. Donc, si vous êtes déjà un sentiment d'écrasement et fatigué, oui, cela pourrait se sentir comme un autre énorme de choses à faire sur votre liste.

C'est pourquoi je vais vous dire maintenant ne pas y aller. Il ya de l'aide. Les assistants virtuels (également connu comme AV) peut vous aider à accomplir ces tâches de réseautage social. En outre, certains professionnels du marketing offrent des forfaits de réseautage social pour tout faire pour vous, de sorte que vous n'avez pas à le gérer ou même apprendre beaucoup à ce sujet. En d'autres termes, vous n'avez pas à faire cavalier seul!

Et vous pouvez aussi ne pas avoir à passer des heures et des heures sur ces tâches soit. Choisissez une chose à faire, puis passer 1-2 heures par semaine à ce sujet. Une fois que c'est maîtrisé, que d'ajouter une deuxième tâche. (Ou le faire entrer dans un système afin que vous puissiez externaliser puis mettre sur une deuxième tâche.)

Évidemment, le plus de temps que vous (ou quelqu'un de votre équipe) peuvent consacrer aux réseaux sociaux, plus vite vous verrez les résultats. Mais je ne veux pas que vous vous battre si vous n'avez pas beaucoup de temps pour le faire ou de l'argent à externaliser. Faites ce que vous pouvez et laissez le reste.

L'autre chose à garder à l'esprit est qu'il faut aussi du temps pour commencer à voir des résultats. Aucune de ces techniques est pour des résultats immédiats ou une infusion rapide de la trésorerie. Ces techniques sont à long terme des stratégies. Ils sont très efficaces, mais ils vont prendre un certain temps.

Quant à ce que de commencer en premier, c'est à vous et à ce qui vous plaît (et ce que vous pensez faire appel à votre marché cible), mais je vais vous donner un bref résumé de quelques-uns des plus importants avec avantages et inconvénients :

1. Blogging.

Avantages - C'est un excellent moyen de générer du trafic vers votre site. Mon blog obtient une quantité considérable de trafic et une grande partie de ce qui se répercute sur le reste de mon site. De plus, j'ai un blog Wordpress, il est donc intégré dans mon site Web et il est livré avec les flux RSS et ping et tout le reste un bon blog se doit. (Ai-je mentionné qu'il était libre?)

Contre - Vous avez besoin de faire un peu d'écriture. Et cela prend du temps. (. Ce soit le vôtre ou quelqu'un de votre équipe) Vous devez envisager de poster au moins une couple de fois par mois - plus c'est mieux.

2. Podcasting. (Podcasting, c'est comme avoir votre propre émission de radio peu, à l'exception de l'audio est téléchargé dans un iPod plutôt que diffusé.)

Avantages - C'est un excellent moyen d'ajouter crédibilité et établir la confiance avec vos clients. Audio, surtout quand écoutés sur un podcast, est très intime. Vous finissez par la construction d'un lien plus étroit avec vos clients que par la lecture seule. Ajout d'audio à des sites Web a été montré pour augmenter les taux de conversion. (Ie plus les gens vont acheter quand il ya système audio.)

Contre - temps (vous avez obtenu de prendre le temps de faire votre podcast, et une fois que vous démarrez, vous avez besoin de le faire régulièrement). C'est aussi un peu plus technique que les blogs - vous devez le télécharger sur votre site, à des répertoires de podcasts, etc Sauf la technologie vient vraiment facile pour vous, je suggère de trouver quelqu'un pour vous aider à (au moins pour vous aider à démarrer ). Et si vous avez une voix vraiment terrible, je pense deux fois avant de faire un podcast.

3. Vidéo.

Avantages - Comme audio, l'ajout de vidéo à votre site est idéal pour augmenter les taux de conversion. Il ajoute un niveau d'intimité et permet à vos clients se sentent comme ils vraiment vous savez.

Contre - techniques et de temps. Pour l'audio, tout ce que vous avez besoin est un téléphone. Vidéo-vous besoin d'une caméra, un éditeur de vidéo, etc Bien sûr, une fois que c'est fait, vous pouvez l'utiliser dans beaucoup d'endroits, mais se fait peut sembler accablante.

4. Les sites de réseautage social. Ceci est en passe de devenir un excellent moyen de trouver des clients, les relations de forme et générer du trafic vers votre site. Toutefois, avant de vous plonger dans cela, il ya quelques petites choses à garder à l'esprit. Tout d'abord, il ya quelques 200 sites de réseaux sociaux là-bas et je suis sûr que ce nombre ne cesse de croître. Mais, MySpace bénéficie d'un énorme 80 pour cent de ce trafic. Il est donc logique que 80 pour cent du temps vous consacrez à des sites de réseautage social devrait être consacrée à MySpace. Et ne pense pas que MySpace est juste pour les enfants! J'ai seulement joué un peu avec elle pour un couple de semaines et j'ai déjà fait quelques très bonnes connexions, plus j'ai remarqué un pic dans mon trafic et signe-ups à ma newsletter. Mon ami a Nancy comme amorce grande sur la façon d'utiliser MySpace à des fins commerciales.

Les deux autres sites de réseautage social dont je suis le sont LinkedIn.com et Ryze.com. Ce que j'aime dans ces deux, c'est qu'ils sont plus axé sur les affaires, et en plus ils ne prennent pas beaucoup de temps (de sorte qu'ils s'adaptent bien dans les 20 pour cent de mon temps pour les autres sites). MySpace peut être un meunier du temps, si juste être conscient de cela.

Avantages - Idéal pour nouer des relations et semble être bon à générer du trafic Web.

Contre - Prend le temps (un modèle de détection ici?) En outre, il est très facile de perdre beaucoup de temps sur MySpace ainsi.

Ma suggestion est de choisir une de ces techniques pour commencer, de le faire pour un certain temps et voir ce qui se passe. Si vous commencez à voir pistes et les résultats, rester avec elle et peut-être ajouter un autre. Si il semble que ce n'est pas la peine (prend trop de temps et que vous voyez trop peu de résultats), essayez une autre....

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