mardi 30 octobre 2012

Liste de contrôle pour acheter une voiture d'occasion


Acheter une voiture d'occasion plutôt que d'une nouvelle voiture a ses avantages. Non seulement un véhicule d'occasion a un prix inférieur vignette d'une nouvelle, mais aussi le département américain des Transports signale la durée de vie moyenne d'un véhicule est de 12 ans ou 128,500 km. Des enquêtes ont montré que, en moyenne, une personne négocie ou vend une voiture quand il est à seulement 4 1/2 ans avec seulement 41,000 miles sur elle. Par conséquent, il ya encore beaucoup de vie à gauche dans les voitures les plus utilisés.

Toutefois, il est important d'être intelligent lorsque vous achetez un véhicule d'occasion, après tout, vous ne voulez pas hériter d'une voiture criblée de problèmes que le propriétaire précédent est simplement d'essayer de décharger. Avant d'acheter ...

o Décidez quel type de véhicule le mieux adapté à vos besoins.

o Décidez combien vous pouvez vous permettre de passer.

o Découvrez combien il vous en coûtera pour financer un tel véhicule.

o Découvrez combien il vous en coûtera assurer le véhicule.

o La recherche du prix demandé pour s'assurer que vous n'êtes pas payer trop cher.

o Découvrez l'histoire du véhicule que vous souhaitez acheter par des recherches sur le numéro d'identification.

o Y at-il un titre clair sur le véhicule que vous êtes intéressé à acheter?

o Y at-il des dossiers de maintenance disponibles sur le véhicule?

Inspecter le véhicule

Quand vous allez à regarder une voiture, vous êtes intéressé par l'achat, voici quelques choses que vous devriez faire attention ...

o Lorsque l'on regarde le corps de la voiture, chercher des ondulations, des vagues, des panneaux mal équipés et les couleurs ne correspondent pas, tous ce qui pourrait indiquer que la carrosserie peut avoir été fait. Rechercher des bosses ou de rouille autour de la bas des portes et les ailes. Bubbles le long de moulage ou de chrome indiquent qu'il peut y avoir en dessous de la rouille. Donc, n'oubliez pas de regarder sous le véhicule pour la rouille ainsi.

o Vérifier les chocs en appuyant sur chaque coin de la voiture et le lâcher prise. Votre voiture devrait rebondir à la hausse qu'une seule fois et ensuite s'installer à sa position originale. Si la voiture rebondit plusieurs fois, de nouveaux chocs pourraient être nécessaires.

o Vérifier les pneus. Ils doivent être en bonne forme sans fissures flancs. Usure inégale des pneus peut indiquer l'alignement des roues incorrecte, fatigués ou usés chocs frontaux composants. En outre, vérifier l'intérieur des pneus pour une fuite de liquide de frein (indiquant une fuite des cylindres de roue).

o Regardez sous la voiture pour les taches d'huile, ou de fuites dans la transmission, direction assistée ou des amortisseurs. Ouvrez le capot et vérifiez les courroies et les tuyaux pour déceler les fissures ou d'usure. Retirez le bouchon du radiateur. Le liquide de refroidissement doit être propre, vert (ou bleu ou jaune, selon la marque de liquide de refroidissement utilisé) de couleur. Boues Brown l'intérieur du col du radiateur peut indiquer un mauvais entretien.

o Assurez-vous et vérifiez le niveau du liquide dans le maître-cylindre ainsi. Si le niveau du liquide est faible, vérifier les fuites et ont vérifié les plaquettes de frein. Regardez à l'intérieur du tronc. Assurez-vous que il ya un pneu gonflé de rechange, un cric et une clé ergot.

o Est-manuel des propriétaires dans le véhicule? Que diriez-vous aux instructions d'exploitation de tous les accessoires, ainsi que toute information de garantie qui s'applique toujours à des éléments comme les pneus et l'échappement?...

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