samedi 13 octobre 2012

Utilisez de la chimiothérapie pour le cancer du sein


Le cancer du sein est la forme la plus courante de cancer chez les femmes au 21e siècle. Les médecins ont également adopté une ligne singulière de traitement et qui est la mastectomie qui signifie ablation du sein affecté. Après cela, ils diriger le patient vers l'oncologue qui prescrit la chimiothérapie avec la promesse que le patient sera totalement guérie et il n'y aura pas de récidive de la maladie. Cette promesse induit le patient à supporter les douleurs du traitement. Ils sont promis à la longévité après l'achèvement du traitement. La peur de la mort et la promesse d'une vie saine de les soulager de la peur et ils optent pour le traitement.

Les oncologues cacher la dure vérité que la chimiothérapie peut pas essuyer toutes les cellules cancéreuses. Il est un fait que la chimiothérapie n'a pas la potentialité de tuer toutes les cellules cancéreuses présentes dans le corps; d'autre part les cellules saines dans le corps sont également tués au cours de la chimiothérapie en raison de laquelle le système immunitaire naturel du corps est détruits, ce qui donne lieu à des problèmes de santé autres que le patient souffre de l'attaque d'autres maladies infectieuses. Les patients n'ont pas posé de question quant à l'efficacité du traitement ou quel est le pourcentage de survie après l'achèvement du traitement.

Beaucoup de recherches ont été effectuées sur ce sujet et il a été prouvé que le taux de survie est très faible. Les oncologues promettent à leurs patients que s'ils survivent pendant cinq ans après le traitement alors ils peuvent être sûrs qu'ils ont été guéris du cancer du sein. Les récidives ont eu lieu dans les dix premières années après la mastectomie, ce qui montre clairement que le patient doit vivre dans la peur constante de récidive et de décès pour les dix premières années après une mastectomie.

Plusieurs fois, les patients sont assurés que si il n'ya pas de récidive dans les cinq premières années, puis ils peuvent supposer qu'ils ont été totalement guéris. Mais c'est une dure réalité que les maladies qui ont tendance récidive peut rester en sommeil dans l'organisme pendant des années et pousser jusqu'à sa tête, quand le corps devient faible. Résidu de la cellule malade peut rester dans le corps et lentement et graduellement propagé dans l'organisme sans montrer aucun symptôme et restent donc inaperçue pendant des années. Donc, la mastectomie et la chimiothérapie n'est pas un traitement complet de la preuve pour le cancer du sein....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire