mardi 9 octobre 2012

Le Safari en Afrique du Sud - où la faune de l'Afrique ne déçoit jamais


Afrique du Sud continue de jouir de la bonne volonté énorme de vacanciers à travers le monde. Bien que les voyages vers des destinations les plus longs courriers a diminué en 2003, ce pays a connu une croissance enviable de 6,5%, selon l'Organisation mondiale du tourisme. La croissance a été saut commencé par la transformation annoncée par la disparition de l'apartheid et l'apparition de la règle démocratique en 1994. Politiques d'apartheid de la discrimination raciale protégé par la loi l'opinion éclairée grandement offensé dans de nombreuses parties du monde. Et les ennemis de ces politiques a lancé une campagne très efficace contre la visite de l'Afrique du Sud. Alors il est venu à être ce que l'Afrique du Sud, une destination vraiment supérieur à tous les standards, est resté caché à beaucoup jusqu'à ce que le nuage sombre de l'apartheid a soufflé sur.

Le safari est un élément clé dans le menu du Sud touristique en Afrique. Ceux qui ont choisi de voir la faune de l'Afrique ici ne seront pas déçus. L'expérience le visionnement de jeu est excellent dans la partie supérieure nominale Kruger National Park et à d'autres parcs de jeux bien considérés dans le pays. La faune est protégée dans plus de 300 jeux publics et privés et des réserves naturelles. SANParks (South African National Parks) gère 20 parcs nationaux répartis dans tout le pays.

La société Kruger est l'endroit pour voir le gros gibier en particulier le "big five"-buffle, éléphant, lion, le léopard et le rhinocéros. La plupart des autres parcs se sont spécialisés dans la conservation des espèces particulières ou qui sont identifiés avec des animaux spécifiques. Le Grand Addo National Park, par exemple, est le seul endroit où vous trouver les éléphants dans la région du Cap. Certains des parcs le long des 3000 km de côtes d'accueil baleines et des dauphins.

Politiques d'Afrique du Sud conservation de la faune sont bien avancées et très réussie. Une initiative qui vise les réserves fauniques de coupe à travers les frontières internationales espère répliquer ce succès ailleurs. C'est en reconnaissance du fait que la faune ne fait pas acception des lignes territoriales alliance entre les hommes. Zones de conservation transfrontières ont été identifiés dans six régions le long des frontières avec le Lesotho, le Swaziland, le Zimbabwe, la Namibie, le Botswana et le Mozambique.

En Afrique du Sud, les meilleurs endroits pour observer la faune est à réserves de chasse privées et des parcs nationaux. Réserves de chasse privées ne sont pas aussi vaste que les parcs nationaux de propriété publique. Leur principal argument de vente est le logement supérieur et ranger escorté des visites personnalisées. Les parcs nationaux d'autre part sont très populaires avec l'auto-entraînement touristes. Elles offrent un hébergement dans un nombre limité de repos fermés les camps, dans rondavels chaume, bungalows et chalets. Les compagnies d'excursion offrent également des forfaits safari Afrique du Sud, y compris le transport et le guide dans les parcs nationaux.

Afrique du Sud est le foyer de nombreuses espèces d'animaux terrestres, y compris le célèbre «big five» - rhinocéros, le buffle, le lion, le léopard et l'éléphant. La plupart des membres de la ligue big five sont sans aucun doute charismatique. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle ils sont ainsi nommés - sinon je n'aurais demander que le buffle être éjecté. La raison en est que ce sont les animaux les premiers chasseurs de safari trouvé le plus difficile. L'idée de visionnement de jeu sans tuer n'avait pas gagné l'acceptation répandue alors. La pratique arrogante de tuer des animaux en tant que sport est très impopulaire aujourd'hui avec ceux qui apprécient le droit à la vie et la dignité des animaux en tant que membres à part entière de notre planète.

En plus de l'esthétique désagréables, la chasse entraîne une mauvaise relation entre l'homme et les animaux. Je vais illustrer cela par un incident rapporté à moi par un guide lors d'une visite récente dans un pays qui autorise la chasse. Le guide a rappelé une occasion où il a été pris par surprise de voir un éléphant chargeant à son véhicule. Ceci était contraire à son expérience avec les éléphants dans cette région. Ce comportement inhabituel surgi parce que les chasseurs avaient blessé l'éléphant. L'éléphant ci-après traitées avec des véhicules et des humains comme des ennemis. Il est regrettable que les politiques de conservation en Afrique du Sud autrement stellaires, permettent la pratique de la chasse dans certaines zones.

Visionnement de jeu est généralement fait dans le confort d'un véhicule, mais la marche, cheval, chameau et safaris en canoë sont de plus en plus populaire. Si vous souhaitez consulter jeu dans n'importe quel de ces modes, il est nécessaire que vous soyez accompagné par un garde armé. Complets types d'aventure de sang pense que regarder jeu à bord d'un véhicule est pour les mauviettes. Les safaris à pied sont conçus pour ces intrépides. Et c'est la raison pour laquelle les gens réfléchis à SANParks maintenir un réseau de sentiers sauvages dans les parcs. Le safari à pied typique aura un maximum de huit personnes avec des âges allant de 12 à 60 ans et une durée de 2 nuits et 3 jours. Les participants doivent évidemment être en bonne forme physique.

Sans doute, le meilleur endroit pour voir des animaux sauvages, en particulier les «big five» est le Parc National Kruger. C'est le fleuron des parcs nationaux d'Afrique du Sud. Le Kruger a été créée en 1898 et doit son existence à la vision de Paul Kruger à une époque président de la République du Transvaal qui devint plus tard une partie de l'Union d'Afrique du Sud. Il était en avance sur son temps en reconnaissant la nécessité de créer un sanctuaire à préserver et à protéger la faune. Même à cette époque, il était clair que le chasseur avec son fusil allait bientôt anéantir tous les animaux.

Kruger offre une diversité d'animaux inégalée partout ailleurs en Afrique du Sud. En plus de la big five, une partie de la partie intéressante que vous trouverez ici sont - hippopotame, le chacal, girafe, le zèbre, le buffle, le phacochère, de nombreuses espèces d'antilopes, de guépards, chien sauvage et l'hyène tachetée. Le parc abrite plus de 140 espèces de mammifères et 500 espèces d'oiseaux. Kruger s'étend sur près de 20 000 km ² de garrigue sauvage ponctuée par des arbres d'acacia et de mopane. La biodiversité botanique est très vaste et plus de 336 espèces d'arbres se trouvent ici.

Hébergement dans un rayon Kruger est fourni dans des camps de repos self-catering hébergement qui offrent une bonne base, mais. Il ya aussi quelques petits pavillons et des camps de brousse bushveld offrant plus de séjour luxueux. L'hébergement varie huttes et des tentes safari Rondavel à bungalows familiaux et les chalets et maisons d'hôtes de luxe. En outre, il existe des sites de camping pour caravanes et tentes à quelques-uns des camps de repos. La plupart des camps sont alimentés en énergie électrique et de téléphone. Les autres installations comprennent commerces, d'équipements de cuisine, restaurants et stations-service.

Kruger possède plus de 3000 kilomètres d'un réseau routier bien entretenu et est idéal pour ceux qui cherchent une expérience d'auto-entraînement. Le parc est relativement peu coûteux et facilement accessible. Il est donc très populaire et attire plus de 600.000 visiteurs par an. Il a notamment est très fréquenté pendant les vacances scolaires en Juillet et Décembre. Comme il existe un nombre maximum de véhicules autorisés à pénétrer dans le quotidien du parc, vous êtes bien conseillé de faire des arrangements préalables, si vous prévoyez de visiter ensuite. Visionnement de jeu est l'année bonne, mais le meilleur moment sera d'Avril à Septembre quand la brousse est clairsemée.

Kruger est situé 330 km au nord-est de Johannesburg. Si vous n'avez pas l'estomac pour un long voyage en voiture, prendre un des vols quotidiens en provenance de Johannesburg à Phalaborwa Aéroport, Aéroport Hoedspruit ou Kruger / Mpumalanga International Airport. Vers les côtés ouest et sud de Parc national Kruger, il ya un certain nombre de très bien cotées et réserves de chasse privées. Cela inclut Sabi Sand, Mala Mala, Londolozi et réserves de gibier Timbavati. Ici vous trouverez quelques-unes des plus belles loges des jeux en Afrique.

Le Parc transfrontalier de Kgalagadi est un autre sanctuaire de jeu unique. Ce grand parc est une combinaison du Parc des deux parcs les Gemsbok anciens nationale au Botswana et du Kalahari Gemsbok National Park en Afrique du Sud. Couvrant plus de 36.000 km ², il est l'un des plus grands domaines de conservation de la faune partout dans le monde. Le paysage est marqué par des dunes de sable rouge et de la végétation clairsemée d'épineux. L'environnement de ce parc offre des possibilités exceptionnelles pour les photos de la faune inoubliables.

Ce parc est l'hôte de la fameuse lions à crinière noire du Kalahari. Vous verrez également gemsbok, springbok, les élans, gnous bleus, des guépards, chiens sauvages, les chacals, les chauve-souris à oreilles des renards et des léopards. Observation des oiseaux est également excellent et de 297 espèces recensées, 96 sont des résidents. Le Kgalagadi n'est pas pour les craintifs-il est loin d'être n'importe où et y arriver est une corvée. Il est situé 904 km à l'ouest de Johannesburg. Tous les logements dans le parc est géré par SANParks. Vous obtiendrez la meilleure expérience si vous venez entre Juin et Juillet, quand le temps est plus cool.

Sur un safari en Afrique du Sud, n'oubliez pas de porter une paire de jumelles pour vous aider à repérer les animaux. Par ailleurs, effectuer une caméra et d'autres équipements comme un moyen d'enregistrer votre safari. Il est le seul moyen de se taire ceux qui doutent de l'histoire de votre rencontre avec la faune africaine. Effectuer des lunettes de soleil le long d'une bonne paire pour vous protéger de l'éblouissement, surtout si vous voyagez à l'Kgalagadi semi-désertique. Bien s'habiller, les vêtements cool (tels que les cotons légers et linge de maison) pour l'été et au chaud pour l'hiver.
-------------------------------------------------- ---------------

ca point

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire