samedi 10 novembre 2012
Indépendant des employés Vs entrepreneur - Le risque d'erreurs de classification exponentielle des travailleurs
Réfléchissez à deux fois avant de classer systématiquement ce travailleur suivante à titre d'entrepreneur indépendant ou salarié, ou être prêt à écrire l'Internal Revenue Service un gros chèque pour les impayés impôts, pénalités et amendes, si le travailleur se trouve mal classés au cours d'une vérification. En outre, les employeurs en violation des lois de classification des travailleurs devraient aussi être prêts à fournir un accès avec effet rétroactif au programmes d'avantages sociaux pour les travailleurs mal classés. Et, si lors d'un audit, une société privée a des plans pour aller public, il pourrait être confronté à fournir aux travailleurs l'accès mal classés avec effet rétroactif aux stock-options ainsi.
Quand il s'agit d'une classification erronée des travailleurs, beaucoup ont entendu parler de la combinaison historique des États-Unis fédéral un recours collectif contre Microsoft Corporation, Vizcaino c Microsoft Corp, qui a contribué à clarifier le droit national en ce qui concerne la classification des travailleurs temporaires. Après des années de litige, Microsoft a accepté de se contenter d'environ 97 M $ à répartir entre les milliers de personnes qui fournissaient des services à Microsoft entre les années 1986 et 2000, tandis que classés comme entrepreneurs indépendants ou des employés des agences d'emploi tiers. On peut seulement imaginer la quantité de ressources drainées auprès de Microsoft et les frais engagés auprès de la bataille intense juridique.
Et Microsoft n'est pas le seul dans la bataille juridique classification des travailleurs. Hewlett-Packard (Marks v Hewlett Packard Company), Time Warner Inc (Herman c Time Warner Inc), Allstate Insurance Company (Equal Employment Opportunity Commission c Allstate Insurance Company / Romero c Allstate Insurance Company), SG Borello and Sons, Inc (SG Borello and Sons, Inc v Département des relations industrielles) et plusieurs autres ont subi les conséquences d'erreur de classification des travailleurs.
Peut-être bataille juridique FedEx Corporation deviendra le cas le plus récent point de repère, avec environ 30 combinaisons de l'Etat en action collective et d'un Employee Retirement Income Security Act (ERISA) recours collectif intenté contre la compagnie, les implantations sont estimées par certains comme 1 milliard de dollars. Déjà une décision cour d'appel en Californie en Août 2007 a statué en faveur de la demanderesse et FedEx perdu de son attrait d'un verdict 5,3 millions de dollars. Le verdict a entraîné à partir d'un recours collectif qui a coûté FedEx a traité ses entrepreneurs indépendants comme s'ils étaient des employés, mais ne pas leur donner de paiement et les avantages que les employés à temps plein recevraient. La décision a prouvé que les travailleurs en question, les chauffeurs-livreurs pour FedEx Ground, étaient en fait des employés de FedEx et les entrepreneurs ne sont pas indépendants en raison du niveau de contrôle que la société exerce sur eux.
L'inquiétude croissante sur le sujet des erreurs de classification des travailleurs a invité les études de recherche à long terme sur la question. Un rapport publié par le ministère de l'Economie à l'Université de Missouri-Kansas City en 2006 Décembre estime qu'environ 125 millions de dollars impôt sur le revenu a été perdu chaque année en raison des erreurs de classification des employés Illinois. L'étude de quatre ans a également montré le taux d'erreurs de classification des travailleurs par les employeurs qui violent a augmenté de 21 pour cent de 2001 à 2005.
Un rapport de 2007 par l'École de relations industrielles et du travail à l'Université Cornell a conclu que l'état de New York est due environ 176 millions de dollars impayés cotisations d'assurance chômage en raison des erreurs de classification de l'emploi pour les années 2002 - 2005 dans les industries comme la construction, la finance, l'assurance , le commerce de gros et de détail, et les services professionnels et techniques. Parmi les travailleurs étudiés, environ 704 785 ont été classés à tort par les employeurs.
Alors que pour certains, la question des erreurs de classification des travailleurs est relativement nouveau, beaucoup estiment qu'il a pris trop longtemps pour les organismes gouvernementaux pour s'assurer que les travailleurs sont classés correctement et qu'ils bénéficient d'une protection appropriée en vertu de la loi contre les pratiques discriminatoires. Ce manque de protection des travailleurs ainsi que la poursuite par les organismes étatiques et fédéraux pour récupérer des milliards de dollars en recettes fiscales non perçues a récemment donné lieu à une quantité importante de l'attention et une action en justice par les décideurs à travers le pays. Par exemple, la procédure de la Conférence de 2006 des Alliés académies international à la Nouvelle Orléans a indiqué que les participants d'une conférence récente de la Maison Blanche sur les petites entreprises indépendantes classé différends de classification des entrepreneurs comme les plus pressants de la petite entreprise question.
De même, Sens de Barack Obama (D-IL), Edward M. Kennedy (D-MA), Dick Durbin (D-IL) et Patty Murray (D-WA) ont fait un traitement juste et équitable des travailleurs et des employeurs des États-Unis un principale préoccupation en introduisant la Loi sur l'entrepreneur indépendant de classification correcte de l'année 2007 dernière Septembre. Cet acte se fermera IRS Section safe harbor 530 de la Loi de finances de 1978, une échappatoire fiscale perçue qui permet aux employeurs de classer les travailleurs comme des entrepreneurs indépendants plutôt que des employés d'éviter de payer des impôts à part entière.
Pour l'adresse en outre ce qui est considéré comme un problème croissant national, certains États ont pris les devants dans l'application des droits des travailleurs. En Février 2007, la Californie sénateur Alex Padilla a présenté le projet de loi du Sénat 622, vise à interdire l'erreur de classification volontaire des salariés comme des entrepreneurs indépendants. Le projet de loi a finalement été opposé son veto en Octobre 2007 par le gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger, mais inquiétude croissante sur la classification des travailleurs en Californie sera probablement encourager un projet de loi similaire à être passé à l'avenir.
New Jersey, Illinois, New York et du Connecticut sont parmi les Etats qui ont adopté une législation pour assurer une classification adéquate des travailleurs. New Jersey industrie de la construction entrepreneur Loi indépendants (CIICA), approuvé en Juillet 2007, rend les contrevenants de la loi soumise à de graves sanctions financières et pénales qui pourraient conduire à l'emprisonnement pour les employeurs qui, sciemment, mal classer les travailleurs. En Août 2007, l'Illinois a accepté le projet de loi Chambre 1795, la Loi sur la classification des employés, qui impose de classification adéquate des travailleurs dans le secteur de la construction. Forcées par le ministère de l'Illinois du Travail, des sanctions financières sont émises pour chaque violation et l'agence a le pouvoir d'interdire aux employeurs qui violent de recevoir des contrats publics pendant quatre ans.
Gouverneur de New York Eliot Spitzer a émis un décret en Septembre 2007 pour créer la Force opérationnelle interarmées application de la loi sur les erreurs de classification des employés. Le groupe de travail est composé du commissaire du travail, le procureur général, le commissaire de la fiscalité et des finances, le président de la Commission des accidents, des travailleurs des accidents du travail fraude Inspecteur général et le New York City contrôleur, et coordonne l'enquête et l'exécution de toutes les erreurs de classification des employés qui importe pour l'Etat de New York.
En effet comme d'Octobre 2007, du Connecticut suppléant Sénat le projet de loi n ° 931 prévoit des sanctions pour dissimulation intentionnelle de l'emploi liée aux primes d'indemnisation des travailleurs, y compris la délivrance d'un ordre stop-travail exigeant la cessation de toutes les opérations commerciales de l'employeur viole.
Et si toute l'action législative récente, des poursuites et des études de cas ne sont pas ouvert les yeux assez, les employeurs ont maintenant plus d'être concernés, avec comme outils actuels d'analyse de données sur le marché, déjà utilisés par plusieurs organismes d'État d'assurance-chômage, de permettre aux utilisateurs de facilement analyser l'IRS 1099 fichier abstraite avec la technologie qui cherche et identifie des déclencheurs pour une vérification.
Grâce à cette technologie, un utilisateur peut établir des critères pour les requêtes et peut cibler les employeurs pour une vérification si, par exemple, un travailleur a reçu un seul formulaire IRS 1099 dans l'année mais est versé ce que l'agence considère comme de haut niveau sur le revenu. Dans ce cas, l'agence pourrait soupçonner que l'employeur a été dissimuler emploi à temps plein afin d'éviter de payer des cotisations de chômage. Dans le cas où un entrepreneur indépendant est reclassée dans le statut de salarié au cours d'une vérification, l'employeur est responsable de tous les arriérés d'impôts, y compris les cotisations patronales et salariales et, bien sûr, des pénalités et des amendes applicables.
Donc, lorsqu'il s'agit de classer ce travailleur prochain, n'oubliez pas de demander: Employé ou entrepreneur indépendant?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire