mardi 6 novembre 2012

Des mesures efficaces pour prévenir la cyberintimidation


La cyberintimidation est devenue très courante de nos jours. Il est devenu une nouvelle méthode adoptée par les intimidateurs à cibler leurs victimes. Ces jours-ci, les intimidateurs utiliser des messages instantanés et les sites Internet, un salon de clavardage d'humilier ou de torturer les victimes. Dans le cas où votre enfant a subi la cyberintimidation, vous devez le prendre au sérieux. Il est important de décourager votre enfant de répondre à la cyberintimidation. Il serait sage d'enregistrer toutes les images et les messages qui ont été utilisés comme des outils d'intimider l'enfant.

Il est également important d'identifier la personne qui est impliquée dans l'intimidation. Vous pouvez même communiquer avec les autorités de retrouver ces personnes pour vous.

Tout d'abord, vous devez faire si votre enfant est vraiment se intimidation. Gardez un œil sur le genre de sites ou des forums e-mail qu'il utilise. Vous devez connaître les personnes qu'il chats avec et les types de messages qu'il reçoit, dans le cas où vous trouvez des traces ou des messages menaçants humiliantes, vous avez besoin de prendre des mesures appropriées.

Les enfants sont souvent pas au courant de l'idée de base derrière le type de messages qu'ils reçoivent, quand ils commencent à comprendre qu'il ne soit trop tard pour agir.

Ne laissez pas votre enfant à publier des informations personnelles sur des sites Web, bavardoirs ou des adresses e-mail. Il est calme possible pour l'intimidateur se connecter via un téléphone et un ordinateur. Demandez aussi à votre enfant de ne pas donner son vrai nom sur le World Wide Web jusqu'à ce que nécessaire ou inévitable.

Si vous pensez que la cyberintimidation est survenue à l'école, alors vous devez prendre contact avec les autorités scolaires afin que des mesures nécessaires puissent être prises par les autorités pour sauver votre enfant se victimisés.

Si vous pensez que la cyberintimidation est devenue grave, vous pouvez contacter les autorités de la loi. Il ya des moments où vous pouvez voir que votre enfant est harcelé par se images pornographiques et des messages. Ceci est très grave et illégale. Assurez-vous que vous communiquez avec votre service de police local sur une base immédiate et leur faire savoir que votre enfant devient victime d'intimidation en ligne. Prendre une mesure bientôt de sorte que votre enfant reçoit une attention immédiate.

Voici quelques étapes les plus importantes pour mettre fin à la cyberintimidation:

a) Allez dans tous les messages et de faire une conclusion.

b) Vous devez répondre tous les messages et faire semblant d'être amis.

c) Dans le cas, consolateur ne contribue pas à prendre l'aide de votre ami. Ce sera vous fournir le soutien dont vous avez besoin.

d) Bloquer les messages dès que vous le pouvez.

e) Supprimer tous les messages reçus. Dans le cas, le message continue, vérifier avec la société Internet et demandez-leur si un avertissement peut être envoyé.

f) Changez votre e-mail si tous vos efforts échouent.

g) Ne pas réagir. Ce sera dynamiser l'intimidateur de vous déranger encore.

h) Arrêter la réponse aux messages e-mails, les conversations instantanées.

i) Prendre quelqu'un dans la confidence.

j) Ne vous fiez pas tous ceux qui veulent être votre ami en ligne.

k) Ne pas garder les secrets de vos parents. Ils vous aideront à sortir d'une difficulté.

l) Se faire des amis hors ligne que vous pouvez faire confiance. Ils peuvent se révéler être un bon support pour vous dans les temps de misère.

m) Prendre des mesures pour arrêter la cyberintimidation est le meilleur moyen de vous garder en sécurité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire