mardi 20 novembre 2012

3 La douleur au bas du dos provoque


La lombalgie entraîne viennent en plusieurs variétés.

Et, parce que nous sommes tous uniques dans notre niveau de déséquilibre et dans nos habitudes de déplacement, la baisse des traitements de la douleur au dos peut aussi varier.

Avant de statuer sur un cours de traitement de l'action, votre professionnel de la santé doit administrer une série d'évaluations posturales et le mouvement qui les aideront à recueillir des informations spécifiques à votre corps et vos besoins.

Si vous souffrez de maux de dos sévères inférieure, il est toujours préférable d'avoir un examen complet par votre médecin de soins primaires, afin qu'il ou elle pourra vous orienter vers un spécialiste si besoin est.

Voici 3 principales causes de la douleur au bas du dos.

1) la mobilité de la hanche Pauvre - Nous, en tant que société, passer autant de temps assis chaque jour, que nos articulations ont tendance à "geler" sur nous. Quand on pense à des articulations du bas du corps, de la cheville doit être mobile; le genou doit être stable, et le mobile de la hanche, ainsi. Si la cheville est limitée dans sa mobilité, le corps va chercher à compenser en ajoutant la mobilité ailleurs. C'est un autre endroit est habituellement le genou. Ce n'est pas une bonne chose. Si nous déplacer vers le haut de la jambe à la hanche, cette articulation doit être mobile. Si ce n'est pas, le corps sera à nouveau chercher une zone dans laquelle de compenser et, souvent, cette zone est la colonne vertébrale lombaire. Il n'y a votre douleur au bas du dos.

2) la stabilité de base pauvre - Je sais que ce terme est jeté autour de lâche, mais ce que nous recherchons est la plupart du temps la capacité d'activer les muscles qui maintiennent sur ou stabiliser votre colonne vertébrale et de stabiliser vos hanches. Ce sont les muscles de votre cœur que vous ne pouvez pas voir quand vous regardez dans le miroir, non pas parce qu'ils sont couverts en matières grasses, mais parce que vous n'êtes pas censé les voir. Ils sont considérés comme les muscles profonds de votre cœur. Ils sont votre fond de teint. Si elles ne sont pas forte, alors vos muscles du bas du dos ne sera pas forte.

3) Une mauvaise technique de formation de poids - Comprendre comment effectuer correctement les exercices dans le gymnase est une nécessité. Trop de clients masculins viennent me voir avec les habitudes d'haltérophilie mauvaises qu'ils ont eu depuis le lycée. Et, trop de femmes clientes viennent me ayant été enseignée par leurs petits amis (avec les mêmes mauvaises habitudes) à soulever des poids. Presque toujours, une mauvaise technique de formation de poids est à blâmer pour la douleur ou des blessures à plusieurs articulations dans le corps, avec le bas du dos étant l'un des plus commun.

Intégrer des exercices de renforcement de retour dans vos routines actuelles poids d'entraînement de formation, vous aidera à lutter contre les effets négatifs de la assis toute la journée. Vous serez sur la route à un corps plus tonique, mais plus important encore, vous serez beaucoup plus près à vivre sans les rappels constants de votre douleur au bas du dos....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire