lundi 12 novembre 2012

Développer des compétences de communication


Nous avons toutes les conversations à gauche et j'ai pensé «Wow, je ne pense pas que cette personne sait une chose sur moi, mais je vous sais beaucoup de choses sur eux!"? S'éloignant de ces types de conversations vous laisse le sentiment déconnecté, seul et vide de toute volonté de discuter avec eux de sitôt.

D'un autre côté, une conversation où quelqu'un vous regarde dans les yeux que vous parlez et pose des questions grands qui vous font sentir comme si ils ont un véritable intérêt pour vous, vous fait vous sentir valorisés, reconnus et globale engagée dans la vie. Les personnes qui utilisent ces compétences de conversation sont le genre de personnes qui sont recherchées. Non pas parce que nous aimons à parler de nous-mêmes, mais parce qu'ils le rendent facile et agréable de converser.

Alors, comment voulez-vous devenir un grand causeur? Comment devient-on une personne cherche quelqu'un? Il n'est pas difficile, il faut juste la pratique et la détermination et la volonté de mettre les autres au-dessus de vous-même ..

Voici quelques conseils ...

1. Posez des questions.

L'accent mis dans une conversation devrait être en apprendre davantage sur l'autre personne. Poser une question et "Listen" de la réponse. Ne m'interrompez pas. Regardez-les comme vous éclairer leur montrer que quelqu'un se soucie et entend.

2. Faites attention à l'ordre du jour.

Chaque conversation en a un, qu'il soit personnel ou professionnel. Vous faire le petit entretien, l'espoir de rencontrer quelqu'un de nouveau. Ce que vous dites correspond à votre objectif. Mais le vôtre n'est pas seulement l'ordre du jour sur la table. Ceux que vous interagissez avec leurs propres objectifs. Écoutez attentivement et vous les identifier. Alors, et alors seulement, peut la conversation réelle commence.

3. Écoutez avec votre corps.

Tournez votre corps vers l'autre personne. Debout ou assis dans une position détendue que possible.

4. Utilisez des expressions faciales de leur faire sentir à l'aise.

Le cas échéant, et aussi sincèrement que possible, sourire, inclinez votre tête, regardez concerné, etc En d'autres termes, ne restez pas là de granit face. Matching l'humeur des autres leur assure que vous entendez ce qu'ils disent, verbalement et émotionnellement.

5. Maintenir un bon contact visuel.

Ne pas regarder les gens marcher par ou vérifier votre montre. L'autre personne vous rattraper et de savoir que vous n'êtes pas vraiment à l'écoute. Prenez une pause de temps en temps afin que vos yeux ne portait en eux, mais rester concentré....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire