samedi 18 août 2012
Statistiques 101 pour les investisseurs immobiliers
Si vous êtes comme la plupart des investisseurs immobiliers réels, vous ne voulez pas passer des heures sur un cours de statistiques, en essayant de garder les yeux éveillés au cours des rangées de chiffres. Après tout, vous est probablement devenu un investisseur de ne pas être un compteur de haricots, mais pour profiter d'un niveau de liberté et un style de vie opulent, ainsi que de faire quelque chose de créatif et agréable avec votre vie. Quoi qu'il en soit, l'apprentissage de statistiques est essentielle si vous voulez vendre efficacement.
Les statistiques peuvent ne pas être le sujet le plus passionnant sur la planète, mais elle est indispensable pour toute personne impliquée dans le marketing pour gagner sa vie, et cela inclut les investisseurs immobiliers. Les investisseurs sont essentiellement les commerçants ou les vendeurs, et la chose merveilleuse au sujet des statistiques, c'est qu'il peut prendre en charge presque tous les messages de vente que vous voulez faire. Par exemple, vous pouvez utiliser les statistiques pour montrer que la propriété est dans une situation exceptionnelle ou est une aubaine particulièrement bon.
Vous pouvez également utiliser les statistiques pour donner l'impression que la propriété est en quelque sorte en suspens. Par exemple, dire à vos clients au sujet de combien de personnes ont regardé à la propriété et combien de personnes ont fait une offre crée l'impression que la propriété est en forte demande. Plutôt que de dire que beaucoup de gens comme la propriété, étant en mesure de donner des chiffres exacts rend votre message plus crédible. Cela vous met dans une position de certains de levier et vous permet de potentiellement d'intérêt d'autres acheteurs dans une vente.
Vous pouvez également utiliser des statistiques un peu de créativité pour donner la perception de l'exclusivité. Par exemple, si vous essayez de vendre un bien immobilier haut de gamme, en disant quelque chose le long des lignes de "dans l'économie actuelle, seulement 1% des acheteurs de maison américains seraient en mesure de même envisager cette propriété" donne à vos acheteurs potentiels l'illusion qu'ils appartiennent à une classe exclusive. Ce message de marketing subtile peut vous aider à vendre votre propriété.
Alors, où pouvez-vous obtenir des statistiques qui peuvent vous aider à vendre vos propriétés et peut vous aider à construire votre empire immobilier? Il ya beaucoup d'endroits. Votre bibliothèque locale est un bon endroit pour commencer, bien sûr, comme le sont de nombreux sites Web gouvernementaux qui offrent des statistiques utiles. Par exemple, consultez le site Web de la ville pour le quartier dans lequel se trouve votre propriété. Consulter les statistiques, ou appelez la Chambre de Commerce pour en savoir plus sur un domaine particulier. Les gouvernements dépensent des millions de dollars de collecte de l'information, de sorte que vous pourriez aussi bien l'utiliser pour faire avancer votre propre entreprise. La chose merveilleuse au sujet des sites Web du gouvernement et des statistiques, c'est qu'ils sont généralement considérés comme très précis et sont facilement accessibles ainsi que libre d'utiliser.
Lors de l'utilisation des statistiques, les investisseurs immobiliers peuvent profiter au maximum de numéros par avoir des preuves pour sauvegarder leurs informations. Par exemple, être en mesure de se référer à l'étude exacte ou bureau du gouvernement qui a produit une statistique spécifique donne une certaine autorité pour les chiffres. Aussi, assurez-vous que vous avez les derniers chiffres et revérifiez qu'ils sont exacts avant de les utiliser dans une copie de la publicité ou argumentaire de vente. Faire preuve de créativité ne signifie pas obtenir bâclée....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire