samedi 18 août 2012
La Bible officielle d'eBay
La Bible est eBay officiel un livre de poche écrit par Jim Griffith. Son opinion des revendications eBay qu'il est un lieu plein de trésors.
Mon poubelle peut être le trésor d'un autre homme et je ne peux effacer mon grenier et la liste des articles à vendre. Quand je recherches ou d'une autre eBayer pour un article, il est sûr de trouver un ou une douzaine de cet article à la vente. Il décrit très bien comment je peux faire un peu d'argent. Ce livre est passionnant et vous encourage à l'acheter et apprendre à devenir un entrepreneur.
Mais quand je l'ai lu je me sentais "parlait d'." Eh bien », écrit vers le bas pour" effectivement. Il est trop basique, sauf pour un débutant qui n'a jamais été sur eBay et possède une expérience peu de vie. Il est rempli avec des screenshots. Je ne me sentais incapable de "bookmarking une page" depuis que je suis l'aide de Windows pour un certain temps maintenant. Je ne pouvais passer à un enfant de cinq ans commençant avec les compétences en lecture.
L'auteur a répété comment ouvrir un compte sur eBay, comment la liste des articles, comment ajouter une image à mettre en valeur vos articles et surtout comment devenir riche à partir de la promotion de vos articles. Cette information peut être appris au cours de la procédure d'inscription. La connaissance sur l'utilisation de html est très bien pour la création d'un site Web, mais le codage prend du temps et je ne perdrai pas de temps pour le codage eBay lorsque leur rédacteur en chef est rapide et facile.
Outre d'apprendre le codage vous pouvez aller sur un site du W3C pour les didacticiels. Je déteste essayer de lire les screenshots lorsqu'ils sont reproduits. Sauf si vous êtes un aigle votre vision ne suffira pas.
J'ai cherché mais pas trouvé de conseils avancés. Le livre n'est pas mauvais, mais lorsque vous la promotion de votre livre comme la «Bible» de quoi que ce soit vous le laissez entendre qu'il s'agit d'un corps presque encyclopédique des connaissances....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire