samedi 18 août 2012

Acheter un domaine haut de gamme Via vente aux enchères de domaine


Négociation de domaine peut être très rentable si vous savez comment l'entreprise fonctionne. Tout d'abord, reconnaître le fait qu'il ya une telle chose comme un domaine haut de gamme. Un domaine premium commande plus d'argent que les domaines ordinaires. Alors qu'est-ce qu'un nom de domaine premium et quelles sont les différences?

Un nom de prime est quelque chose qui est très en demande. Donc, n'importe quel nom qui signifie quelque chose est susceptible d'appartenir à la catégorie premium. Par exemple, un nom comme "eshasha" n'est pas considéré comme prime parce que c'est un mot absurde. Il n'est valable que si les gens savent à ce sujet, et il représente une marque.

Considérons maintenant le nom de «agent immobilier». Ce nom a une expression clé en elle, et il est facile de se souvenir. Il est probable pour être bien positionnés dans les moteurs de recherche en raison des mots-clés dans le nom. Par conséquent, vous pouvez vous attendre que cela soit un nom de prime. Un nom peut également être considéré comme prime si elle est courte et facile à retenir.

Beaucoup de courtiers de domaine et les commerçants connaissent la valeur des noms haut de gamme, de sorte qu'ils font tout leur possible pour les propriétaires de ces noms. Ils ont ensuite les vendre sur le marché nom de domaine de faire un profit.

Malheureusement, depuis la demande de ces noms sont élevés, la concurrence est aussi féroce. Il suffit de consulter un marché aux enchères de domaine. Parfois, vous verrez des guerres d'enchères féroces en cours entre plusieurs parties. En tant que courtier de domaine ou un commerçant, une guerre d'enchères est la dernière chose que vous voulez faire l'expérience. Alors, comment voulez-vous bénéficier d'une vente aux enchères de domaine?

Astuce 1: Eviter la surenchère.

Ne pas entrer dans des guerres d'enchères avec vos concurrents. A la fin de l'enchère, il n'ya pas de partis vainqueurs. Seul le vendeur de domaine gagne. Lorsque survient une guerre des enchères, le prix du nom est entraîné vers le haut. Parfois, le prix devient tellement scandaleux que vous ne pouvez pas faire un bon profit de ce nom. Par conséquent, ne laissez jamais l'ego prendre le chemin lorsque vous participez à une vente aux enchères. La seule façon de profiter est de garder la tête froide en toutes circonstances. Si le prix n'a pas de sens des affaires, arrêter d'enchérir!

Astuce 2: Ne pas enchérir trop tôt.

Ne divulguez pas vos atouts trop tôt dans le match. Vous avez probablement un prix de soumission maximale à l'arrière de votre tête. Si vous commencer à participer à l'offre trop tôt, vous attirez l'attention non désirée de vos concurrents. Les soumissionnaires plus participant à la vente, plus le prix sera. Etre agressif dans une vente aux enchères de domaine n'est tout simplement pas bénéfique.

Astuce n ° 3: Développer votre portefeuille de clients.

D'affaires est d'environ marges, et l'achat et la vente de domaines n'est pas si différent. Développez votre portefeuille de clients, et, si possible, essayer d'acquérir des clients aussi prestigieux. Par exemple, au lieu d'aller juste après que les clients individuels, essayer d'aller pour les clients corporatifs ainsi. Vous savez qu'ils ont l'argent pour payer pour les noms de domaine. Donc, vous pouvez vous permettre de surenchérir pour les noms haut de gamme. Le plus élevé, vous pouvez enchérir, les noms plus vous pouvez acquérir, et plus vous gagnez d'argent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire