vendredi 17 août 2012
Google AdWords - Pourquoi Vous devez vous assurer que vous utilisez mots clés à exclure dans vos campagnes
Si vous voulez obtenir beaucoup de trafic vers votre site en utilisant Google AdWords, vous allez devoir vous assurer que vous utilisez la fonctionnalité de mot clé à exclure dans votre compte ou vous finirez par perdre beaucoup d'argent. Dans cet article je veux vous montrer exactement comment faire cela dans le bon sens.
La raison, vous voulez utiliser cette fonction:
Vous devez comprendre que lorsque Google exécute vos annonces, ils les comprennent dans les mots clés qui ne sont pas directement liées à ce que vous recherchez.
Par exemple: Si vous misez sur la «formation de chien" mot-clé que vous avez à réaliser qu'ils pourraient inclure votre annonce pour le "Aliments pour chiens" terme parce qu'il a le même mot d'abord comme le mot-clé principale que vous utilisez.
Il ya toutes sortes de façons cela fonctionne et vous avez besoin pour vous assurer que vous êtes au courant de celui-ci. J'ai un site dans le marché de l'aviation qui enseigne aux gens comment acheter monomoteurs et si je ne pas utiliser le mot clé à exclure du programme AdWords mes annonces apparaissent pour des mots clés comme «avion gratuit pour la vente."
La solution:
Vous avez pour bloquer des mots communs que vous pensez vous enverrons la mauvaise circulation. Ainsi, dans les exemples ci-dessus, vous iriez dans la partie du programme AdWords qui vous permet de bloquer les mots-clés et que vous bloquez les termes "libres" et "alimentaires".
De cette façon, vos annonces ne s'affichent pas quand les gens taper ces termes de recherche dans!
Bien sûr, vous allez obtenir moins de trafic, mais les visiteurs que vous ne obtenez seront beaucoup plus qualifié et vous devriez faire des profits beaucoup plus dans le processus de le faire.
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